Venez découvrir le nouveau projet domiciliaire nommé, L'Anse. Un projet résidentiel avec des terrains de 33 000 pieds carrés situé dans la Ville de Rigaud.

Projet de L'Anse - Rigaud

7 nouveaux terrains disponibles!

Superficie de : 26807 pieds carré

Superficie de : 28922 pieds carré

Superficie de : 30946 pieds carré

Superficie de : 32951 pieds carré

VENDU

Superficie de : 32786 pieds carré

VENDU

Superficie de : 33109 pieds carré

VENDU

Superficie de : 33368 pieds carré

Projet de L'Anse - Rigaud

La région de Rigaud est devenue un quartier très apprécié et convoité pour les gens qui aiment la tranquillité.
Venez découvrir le nouveau projet domiciliaire nommé, L’Anse. Localisé dans la ville de Rigaud, à 10 minutes du Mont-Rigaud ainsi qu’à 5 minutes de l’autoroute 40.
Avec une collection de maisons unifamiliale, il y aura un choix qui sera vous charmé. À proximité, une superbe vue sur les montagnes. Le tout avec une taille de lot moyenne de 33,000 pieds carrés, assez de place pour s’adapter à chaque modèle disponible, y compris le garage.

L’Anse, va créer des souvenirs de famille pour de nombreuses années.

A proximité

L’Anse de Rigaud est l’endroit idéal pour les jeunes familles et les amants de la nature qui cherchent un endroit à la fois paisible et dynamique où s’installer. Cette région est unique, bien différente de la banlieue typique : c’est la chance d’avoir le mont Rigaud dans sa cour.

Imaginez-vous faire votre jogging matinal en pleine nature? Prendre un moment de répit, près de la rivière des Outaouais…

On y retrouve à 10 minutes:

  • Les sentiers de l’Escapade
  • Le Mont Rigaud; ski, vélo de montagne, escalade
  • Une rampe de mise à l’eau publique
  • Le célèbre Festival des couleurs
  • L’incontournable marché champêtre
  • Des nombreux parcs aménagés
  • Des plateaux sportifs, piscine, aréna
  • Un impressionnant réseau cyclable régional

L’Anse de Rigaud est situé juste assez près de l’autoroute 40, à moins d’une heure du centre-ville de Montréal et à environ 1 h 30 du centre-ville d’Ottawa. À quelques minutes, on trouve bons nombre de commerces – épiceries, pharmacies, boutiques spécialisées – et de restaurants. Des exemples? La Maison du Défricheur, L’Auberge des Gallant ou la Sucrerie de la montagne, l’une des cabanes à sucre les plus fréquentées du Québec.